Ignorer les liens

La Naissance de la marque Gotway

Référence du marché de la roue électrique, la marque Gotway commence son histoire en 2013 sur les bancs d’une université en Chine. Depuis, innovation et qualité en ont fait l’une des meilleures marques de gyroroues. Vous le comprendrez vite, l’essayer c’est l’adopter.

Histoire de la marque Gotway

La marque Gotway a été créée en 2013 par Mr Lin. Elle est le résultat d’une réflexion sur l’amélioration des modes de transports urbains. L’usine de la marque se situe à Dongguan près de Hong Kong en Chine. C’est dans celle-ci que sont inventés et fabriqués tous les modèles de la marque.

Mr Lin, grand fan de monoroues électriques, a commencé à dessiner et inventer la marque Gotway pendant ses études d’ingénieur. Au début, les roues étaient fabriquées dans différentes usines à partir des plans de Mr Lin. Le succès fut si rapide que Gotway est devenu populaire à partir de 2014. La première usine de la marque est alors lancée à Guangzhou city

Aujourd’hui, la marque développe de nombreux modèles différents dans son usine à Donggan. La gamme de produit proposée permet de répondre aux mieux aux attentes de la clientèle. Les roues développées font partie des meilleures du marché.

Devenue rapidement une référence, la marque ne cesse d’améliorer ses produits. Dans l’usine, un seul mot d’ordre : la qualité. En effet, la qualité de fabrication est le point crucial mit en avant par la marque. C’est de cette exigence qu’elle en tire sa réputation. L’innovation et la qualité sont donc les moteurs de la marque.

La technique 

Le choix des matériaux est important. Il permet d’améliorer la qualité et la performance de chaque modèle. Vous ne trouverez donc que des éléments de la meilleure qualité possible sur chaque roue Gotway. Et vous le constaterez lors de la conduite. C’est pourquoi Gotway est une marque de référence aujourd’hui. 

Des éléments de qualité ont permis d’obtenir de grandes puissances et de grandes autonomies pour les roues. Le design a également évolué au fil des années afin d’obtenir une véritable identité et de plaire au plus grande nombre. 

Les monoroues électriques GOTWAY ont obtenu les certifications CE spécifiques aux véhicules bénéficiant d’un système d‘auto-équilibrage. Cette certification permet d’assurer que la qualité des produits est aux normes européennes. C’est donc un critère de choix pour juger des produits. 

Ce certificat valide également la conformité du système embarqué. Celui-ci permet la surveillance de l’inertie du véhicule. Il permet également de corriger et d’ajuster la puissance et la vitesse lors de l’utilisation. Ce système est essentiel pour assurer l’équilibre du pilote. Il doit donc être parfaitement ajusté et répondre aux normes. 

Des roues adaptées à tous 

Adaptées à tous, les roues Gotway sont faciles à prendre en main. Vous serez vite à l’aise et pourrez exploiter toute la puissance de celles-ci. Vous éprouverez un réel plaisir à piloter ce petit véhicule silencieux qui procure de nouvelles sensations de glisse très surprenantes et appréciables. Une véritable alternative aux transports en commun et aux trottinettes électriques. 

Vous voulez prendre les transports avec votre roue ? Pas de soucis, chaque roue de la marque Gotway est équipée d’une poignée trolley comme sur les valises. Vous pourrez donc la transporter partout avec vous. La roue deviendra votre véritable alliée au quotidien. 

Il faut en moyenne environ 2 à 3 heures pour apprendre les rudiments de la conduite du monocycle et commencer à prendre du plaisir. L’idéal est de pouvoir bénéficier d’un accompagnement professionnel lors de cet apprentissage. Vous pouvez aussi vous aider d’une seconde personne afin de vous maintenir sur la roue au début.

Il faut ensuite un à deux jours de pratique pour acquérir les fondamentaux de la pratique. La conduite du monocycle deviendra alors quasiment « naturelle ». Vous pourrez rapidement rouler en indépendance. 

Il est recommandé de porter des protections lors de l’utilisation d’une roue électrique. Ainsi, veuillez porter un casque, des gants et autres protections lors de la conduite d’une roue Gotway. 

Il est également nécessaire de rester prudent et vigilant. Veuillez ne pas être un danger pour vous-même ni pour les autres usagers. Retrouvez toutes les règles de bonne circulation dans le livret de l’association ANUMME (lien à ajouter).

Retrouvez la marque Gotway sur Facebook.

Laisser un commentaire