Les monoroues électriques gotway en vente sur le site cultura.com !

Les monoroues électriques gotway en vente sur le site cultura.com !

L’enseigne CULTURA fait entrer ses clients dans l'ère de l’éco-mobilité en proposant ses roues électriques gotway sur son site cultura.com

Grâce à ce très récent partenariat, les roues électriques Gotway sont aujourd'hui référencées sur le site bien connu de l'enseigne spécialisée dans les loisirs culturels et artistiques, en plus d’un réseau existant de 25 revendeurs agréés répartis sur l’ensemble du territoire français.

Un partenariat avec l’enseigne Cultura pour couvrir toute la France : les roues électriques Gotway pourront être livrées sur commande dans tous les magasins Cultura !

Cette large diffusion à l’échelle du territoire français devrait œuvrer pour la démocratisation de ce nouveau mode de déplacement.

Les roues électriques Gotway pourront désormais être achetées sur le site cultura.com puis seront livrées gratuitement dans l'un des 68 magasins Cultura repartis sur le territoire Français. Le petit plus pour les clients, c'est de bénéficier de conditions de vente optimisées (les clients bénéficieront du 4 fois sans frais sur le site internet) et du sérieux de l'enseigne Cultura.

Par ailleurs, le premier magasin de la chaine à référencer physiquement nos roues électriques Gotway, le magasin Cultura Mérignac (Bordeaux), vous permettra de découvrir et discuter des produits Gotway sur place et de bénéficier des facilités de paiement encore plus avantageuses que sur le site cultura.com : le 5 et 10 fois sans frais. Cerise sur le gateau, vous vous verrez offrir une heure de formation à la roue électrique avec l'association Wheelers 33.

Nous sommes ravis que Cultura nous accorde toute sa confiance, tant sur la distribution nos produits que sur la qualité de notre service après-vente. Cela devrait nous permettre d'accélérer fortement le développement de la roue électrique en France, un engin d'avenir qui répondra aux besoins fonctionnels et financiers de bon nombre de citadins et qui est déjà considéré comme une activité de loisirs à part entière.

Les roues électriques Gotway, une référence sur le marché du véhicule gyroscopique

Apparues sur nos pistes cyclables et trottoirs depuis 2014, les roues électriques gyroscopiques permettent désormais de se déplacer de manière écologique, rapide et efficace en zone urbaine, tout en offrant des sensations dignes des sports de glisse.

Les roues électriques les plus autonomes parcourent désormais avec une seule charge des distances de 90km, et ce pour un coût de revient au kilomètre vraiment très modique.

Elles ont donc naturellement conquis le cœur des citadins qui parcourent tous les jours plusieurs kilomètres en ville pour se rendre sur leur lieu de travail.

Mais les travailleurs urbains ne sont pas les seuls amateurs de ce nouveau mode de déplacement, car la roue électrique est également devenue une pratique de loisirs à part entière. Elle fait en effet le bonheur de nombreux passionnés qui s’en servent lors de balades, seuls ou en groupe, et qui avouent à demi-mots que cette nouvelle pratique aurait même un côté addictif …

La marque Gotway est entrée en 2015 dans le cercle très fermé des meilleures roues électriques gyroscopiques du marché européen en lançant la Gotway mcm2s, première roue électrique en capacité de réaliser avec une seule charge plus de 55 kilomètres et d’atteindre une vitesse de 25km/h.

Depuis, elle multiplie les nouvelles monoroues électriques offrant des performances techniques optimales et reconnues par les utilisateurs chevronnés de roues gyroscopiques, avec un petit plus qu’on ne retrouve chez aucune autre marque, c’est la souplesse de conduite qui découle de la programmation d’un algorithme dont le Patron de la marque Gotway garde jalousement le secret (sur les forums spécialisés on appelle ça la « glisse gotway »).

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: