Roues 10 pouces Gotway MTEN3 et Luffy

Avant l'arrivée du Gotway Luffy la marque avait sorti en 2015 une première gyroroue 10 pouces, la Gotway Mten, qui avait déjà fait le buzz car les monoroues de 10 pouces n’existaient pas (La marque avait même poussé jusqu’à proposer un 5 pouces qui tenait quasiment dans la main).

Malgré l’efficacité reconnue de la première version du Gotway Mt...

Avant l'arrivée du Gotway Luffy la marque avait sorti en 2015 une première gyroroue 10 pouces, la Gotway Mten, qui avait déjà fait le buzz car les monoroues de 10 pouces n’existaient pas (La marque avait même poussé jusqu’à proposer un 5 pouces qui tenait quasiment dans la main).

Malgré l’efficacité reconnue de la première version du Gotway Mten qui parcourait 30km à 25km/h, la marque n’avait cependant pas souhaité l’exporter en Europe et n’avait donc pas passé les tests obligatoires pour la certification CE.

ancienne version 2015 du gotway Luffy, "le mten"

Si l’ancien Gotway Luffy était déjà ultra performant pour l’époque (car le Mten disposait d’une batterie de 340wh et d’un moteur de 500W, ce qui début 2015 le plaçait dans les roues de la catégorie « performance ») sa forme ne permettait cependant pas de monter et de descendre confortablement au démarrage et au freinage. Il lui manquait en fait deux belles mousses latérales pour prendre appui sur les côtés.

C'est désormais chose faite, le Gotway Luffy propose des mousses latérales au niveau des tibia et des chevilles. Le design a donc été entièrement repensé pour quelque chose de plus …. séduisant

La nouvelle forme du Gotway Luffy est originale et propose ce coup-ci de belles protections latérales pour le tibia et la malléole. Les deux caches noirs interchangeables sont bien positionnés pour protéger la monoroue en cas de chute lors de l’apprentissage (on les échanges facilement avec des neufs si besoin et on peut ainsi rénover sa monoroue).

Après avoir créé la monoroue la plus grande, la plus autonome et la puissante du marché (la Monster Gotway), la marque propose l’autre extrême avec la roue la plus légère et compacte motorisation et l’autonomie.

Pour ne pas trop alourdir la LUFFY Gotway les versions de batterie disponibles seront: 130WH, 170Wh et 200Wh et le moteur sera un 350W. Et c’est un beau tour de magie car on arrivera ainsi à un poids de 7kg seulement !

Si cette monoroue ne sera évidement pas la plus stable du marché car une 10 pouces lancée à 23km/h nécessite plus de concentration qu’une Msuper3, la Gotway Luffy sera en tout cas la plus compacte et l’une des plus légère. Une gyroroue idéale pour les « ultra citadins » qui ont beaucoup de marches à grimper ou des contraintes de stockage. Contrairement  à ses cousines gyroroues, la Gotway Luffy pourra enfin être rangée dans un casier sous clé, de la salle de sport, du boulot ou du lycée dans un casier sous clé, de la salle de sport, du boulot ou du lycée.

Monocycle électrique Gotway Luffy 200wh (nouveau Gotway Mten) :

  • Vitesse maximale constatée : 23 km/h
  • Autonomie annoncée par le fabricant : 10 à 20km en fonction de la batterie choisie
  • Autonomie réelle en ville : 20 km
  • Roues : 10 pouces
  • Temps de charge : 45min à 1,5h
  • Charge maximale : 90 kg
  • Puissance moteur : 350 W
  • Batterie lithium : 200Wh (Panasoinc NCR18650GA 200Wh 10A)
  • Inclinaison maximale : 10 °
  • Poids net : 7.4 kg
  • Connexion Bluetooth


Détails

Roues 10 pouces Gotway MTEN3 et Luffy  Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.