Vidéos gyroroues Gotway France

Voir nos vidéos gyroroues : la toute dernière vidéo sur le modèle haut de gamme de la marque, la gyroroue gotway ACM 16

Ces vidéos gyroroues permettent de découvrir chaque produit gotway. Le bruit des machines est ajouté en fond sonore et les différents prises de vue vous permettent quasiment d'essayer virtuellement ces différents modèles. L'ACM...

Voir nos vidéos gyroroues : la toute dernière vidéo sur le modèle haut de gamme de la marque, la gyroroue gotway ACM 16

Ces vidéos gyroroues permettent de découvrir chaque produit gotway. Le bruit des machines est ajouté en fond sonore et les différents prises de vue vous permettent quasiment d'essayer virtuellement ces différents modèles. L'ACM 16 est caractérisé par un couple puissant, une tenue de route exceptionnelle et une souplesse de conduite surprenante.

VOIR LA DERNIERE VIDEO SUR LE GOTWAY ACM 16

videos gyroroues gotway ACM 16

Vidéo sur la Gotway MCM4 qui donne envie de partir en Balade !

Cette vidéo sur la gotway mcm4 a été réalisée dans les environs de Lille, on constate qu’un petit modèle gotway MCM4 équipé d’un moteur de 800W ça va vraiment partout

 VOIR LA VIDEO SUR LE MCM4

videos gyroroues mcm4 gotway

https://youtu.be/bptJhdOo4GU

Vidéo sur la nouvelle gyroroue Gotway ACM 16

La marque Gotway vient de sortir la gyroroue la plus puissante du marché avec un moteur de 1500 W (puissance nominale). Routière très stable et sportive, elle reste néanmoins très maniable en ville avec une glisse gotway toujours aussi sympa !

VOIR LA VIDEO SUR L'ACM

videos gyroroues gotway ACM 16

https://www.youtube.com/watch?v=cavkm-JGYPQ

Vidéo de l'émission Tout compte fait sur France 2 qui présente Gotway France et l'usine Gotway

Très complet comme sujet (émission du samedi 12 mars) ! bravo l'équipe de Tout compte Fait ! En bonus, pour ceux qui en étaient, vous retrouverez quelques images sympas des randos roues ! 

VOIR LA VIDEO FRANCE 2 TOUT COMPTE FAIT

videos gyroroues gotway usine

Et d'autres vidéos gyroroues ...

Détails

Vidéos gyroroues Gotway France  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • VIDEO GOTWAY ACM 16

    La toute dernière vidéo sur le modèle haut de gamme de la marque, la gyroroue gotway ACM 16

    Ces vidéos gyroroues permettent de découvrir chaque produit gotway. Le bruit des machines est ajouté en fond sonore et les différents prises de vue vous permettent quasiment d'essayer virtuellement ces différents modèles. L'ACM 16 est caractérisé par un couple puissant, une tenue de route exceptionnelle et une souplesse de conduite surprenante.

    VOIR LA DERNIERE VIDEO SUR LE GOTWAY ACM 16

    videos gyroroues gotway ACM 16

    La gotway acm 16, la petite dernière de la gamme de gyroroues Gotway, est désormais disponible dans le réseau Gotway France

    La gotway acm 16 offre  sécurité et confort grâce à une belle motorisation de 1500 W (en puissance nominale), la plus puissante du marché, une très belle « qualité de glisse ». La roue de 16 pouces qui dévore les imperfections de la route.

    La gotway acm 16 est à ce jour la meilleure « routière » du marché des monoroues.

    Ce très bon compromis en matière de stabilité, de confort, de puissance et d’autonomie risque de plaire à une bonne majorité de wheelers confirmés qui recherchent des gyroroues capables de se déplacer vite et loin, en gardant une vraie stabilité et de bonnes sensations de glisse.

    Des tests concluants depuis l’arrivée du premier prototype gotway acm 16

    Le prototype du gotway acm 16 pouces qui était en test depuis le 25/02/2016, promettait déjà d’offrir de très belles performances et avait fait couler beaucoup d’encre sur les forums et autres espaces de discussion spécialisés.

    Les derniers tests effectués sur la version finale de la gotway acm 16 qui est commercialisée depuis le mois de mai chez tous les revendeurs Gotway sont encore plus frappants.

    En effet la motorisation de 1500 Watt de l’acm 16 offre assez logiquement un couple franc et inégalé à ce jour dans le monde de la roue. Il permet également d’assurer une capacité de freinage importante pour maitriser cette roue qui pèse tout de même 17kg. Mais on oublie en fait très vite le poids quand on commence à rouler. On l’apprécie même à vitesse élevée car il contribue à renforcer la stabilité de l’engin et permet ainsi d’assurer une sécurité optimale sur tout type de terrain.

    Mais ce qui est le plus étonnant dans tout ça c’est que le gotway acm 16, dont le poids de 17kg est corrélé à la taille du moteur de 1500W, conserve une qualité de glisse exceptionnelle. Cette qualité de glisse associée à la puissance du moteur procure au final des sensations de conduite assez inédites et grisantes !

    VOIR LA DEUXIEME VIDEO DE TEST DU GOTWAY ACM 

    Les performances de la gyroroue gotway ACM 16 pouces 680 wh :

    • Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/h
    • Vitesse limitée via l’application française à : 25 km/h
    • Autonomie annoncée par le fabricant : 70 km
    • Autonomie réelle en ville pour 80kg : 50 km
    • Roues : 16 pouces
    • Temps de charge : 5h
    • Charge maximale : 120 kg
    • Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W
    • Batterie lithium : 680 wh
    • Inclinaison maximale : 20 °
    • Poids net : 17.40 kg
    • Produit certifié « CE auto-équilibrage monocycle électrique »
    • Garantie 24 mois (batterie 6 mois)
    • Bluetooth
    • Phare avant et feu stop arrière
  • VIDEO MONSTER GOTWAY

    Gotway monster 1600 22 pouces la marque gotway montre les dents en proposant sa toute dernière e-roue ! 

    Gotway c'est une marque de monoroue originale qui s'est toujours distinguée de la concurrence par ses performances techniques, sa qualité de glisse ou l'originalité de ses modèles ... ce coup-ci Gotway fait les 3 en nous proposant sa une nouvelle e-roue gotway monster 22 pouces, la plus imposante et la plus performante gyroroue du marché !

    REGARDER LA VIDEO DE PRESENTATION DU MONSTER GOTWAY

     https://www.youtube.com/watch?v=tOwS_4VjWfU&t=5s

    La gotway monster 1600 22 pouces propose un confort et une stabilité sans égal avec des performances d'autonomie "démoniaques". Gotway proposera en effet la monster 22 pouces dans une première version de 1600 wh (120 km d'autonomie) et dans une seconde de 2400 wh (190 km d'autonomie).

    La gamme Gotway c'est désormais 5 tailles de monoroues complémentaires pour tout type d'usage :

    • LUFFY gotway (10 pouces) l'ultra citadine de 7kg seulement
    • MCM4 gotway (14 pouces) en version 340 wh pour 30 km d'autonomie et 680 wh pour 60km - la e-roue élégante citadine polyvalente et légère
    • ACM16 Gotway (16 pouces) en version 680 wh pour 45 km d'autonomie, 820 wh pour 60 km et 1600 wh pour 120 km - la e-roue sportive précise et très stable
    • Msuper 3 gotway (18 pouces) en version 680 wh (pour 45 km d'autonomie), 820 wh (pour 60 km) et 1600 wh (pour 120 km) - la routière toutes options très confortable
    • Monster Gotway (22 pouces) en version 1600 wh pour 120 km et 2400 wh pour 190 km ... la désormais reine du bitume et des chemins !

    Les caractéristiques techniques de la monoroue gotway Monster 22 pouces 1600 wh

    • Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 50 km/h
    • Vitesse réelle max avec la fonction tilt back : 45 km/h
    • Autonomie annoncée par le fabricant : 130 km
    • Autonomie réelle en ville pour 70 kg : 115 km
    • Taille de la roue : 22 pouces
    • Temps de charge : 13h00
    • Charge maximale : 120 kg
    • Puissance moteur : 1600W nominal / 3000W (puissance en crête) - 80 V
    • Batterie lithium : 1600 Wh
    • Inclinaison maximale : 25 °
    • Poids net : 27 kg
    • Produit certifié CE
    • Garantie 2 ans (batterie 1 an)

    La date de sortie de la Gotway monster 22 pouces et le prix de lancement ...

    Même si certains professionnels s'aventuraient déjà à proposer des tarifs de lancement et des dates prévisionnelles de sortie au nom du référencement internet et pour des raisons de trésorerie par exemple (car les précommandes sont généralement partiellement payées), sachez que ces deux informations n'ont pas encore été dévoilées par le Fabricant Gotway. Pas d'inquiétude, nous communiquerons ces éléments dans quelques jours ou semaines.

    Une période de test pour ce nouveau Gotway monster 1600 22 pouces ?

    Oui, comme cela a été fait pour le msuper 3, nous mettrons en test pendant une durée d'un mois plusieurs exemplaires. Cette période de test permettra de mettre à rude épreuve plusieurs Gotway monster et de transmettre aux potentiels futurs acquéreurs des retours empiriques (qui sont faits par des utilisateurs passionnés). Ce test permet aussi de prévenir d'éventuels petit défauts et également de faire remonter des informations au fabricant en amont de la première livraison officielle des gotway monster 22 pouces.

    Un peu d’histoire sur les roues électriques de la marque Gotway

    Gotway est devenue depuis 2015 la référence en matière de roues techniques et endurantes. En effet, la première roue en capacité de réaliser avec une seule charge plus de 55 kilomètres et d’atteindre une vitesse de 25km/h, la Gotway mcm2s, a permis au Fabricant d’assoir sa notoriété et de révolutionner le secteur de la roue électrique. Pour plaire au plus grand nombre, la marque a par la suite revisité le design de ses roues et propose désormais des produits aux lignes futuristes offrant des performances techniques optimales. Enfin, le petit plus Gotway, perçu et reconnu par les utilisateurs chevronnés de roues gyroscopiques, c’est la souplesse de conduite qui découle de la programmation d’un algorithme dont le Patron de la marque garde jalousement le secret (sur les forums spécialisés on appelle ça la « glisse Gotway »).

    La MSuper3 propose une sécurité et un confort de pratique exceptionnels grâce à son nouveau moteur de 1500 W (en puissance nominale), le plus puissant du marché, une « qualité de glisse » très appréciable (comme d’habitude chez Gotway) et une roue de 18 pouces qui dévore les pavés.

    La Monster revolutionnera encore un peu plus le monde de la e-roue avec des sensations et performances inédites...

    Vivement les roues de test !!!

    gotway monster 2400 rouge

  • VIDEO MSUPER 3 GOTWAY

    Vidéo Gotway MSuper3, la routière de la gamme Gotway

    La monoroue Gotway MSuper3, est la Routière 18 pouces la plus polyvalente, stable et puissante du marché de la gyroroue

    LIRE LA VIDEO DE PRESENTATION DU MSUPER 3

    La Gotway MSuper3 est une très belle évolution de la célèbre Gotway MSuper2 qui a fait le bonheur de nombreux utilisateurs qui recherchaient fiabilité et résistance, stabilité et autonomie.

    Rapide retour sur le succès de la monoroue Gotway MSuper 2, le « 4*4 de chez Gotway »

    Pour comprendre pourquoi la MSuper 3 est tant attendue, il faut savoir que la MSuper2 a par exemple accompagnée de nombreux utilisateurs ou « wheelers » de l’extrême dans des périples tous plus fous les uns que les autres. Après avoir grimpé le Tibet avec une équipe de passionnés de la monoroue, la Gotway MSuper a permis à un jeune français du nom d’Ugo de rejoindre Toulouse en partant d’Amsterdam en prenant uniquement des petites routes et chemins adaptés à la roue électrique. C’est aussi la roue qui était la plus représentée dans les vidéos YouTube en sessions cross ou autres défis techniques surprenants.

    La raison de cet engouement pour la roue électrique Gotway MSuper 2 était en fait assez simple : c’était la plus grande roue du marché avec sa taille de 18 pouces, elle était dotée à l’époque du moteur le plus puissant de 1000W (puissance nominale) et d’un pneu adapté aux chemins qui permettait de surmonter tout en souplesse les obstacles les plus tenaces.

    Voir la vidéo du msuper 3  :

    LIRE LA VIDEO DE PRESENTATION DU MSUPER 3

    https://www.youtube.com/watch?v=MSZ-I-wYSOc&t=16s

    Les évolutions de la Gotway MSuper 3, une vraie réussite en matière de design et d’options intégrées 

    La MSuper qui pouvait être critiqué pour son design a été sérieusement revisitée. La MSuper3 intègre désormais la catégorie des jolies roues. Le côté très « carré et brut » de l’ancienne version a laissé place à de jolies courbes.

    Côté pratique le fabricant Gotway a enfin réussi a proposer toutes les options utiles sur une même roue. On retrouvera donc dans l’ordre d’importance, de belles mousses latérales bien moelleuses, des phares avant et arrières, un trolley intégré à l’arrière de la roue (barre télescopique), des pédales larges et antidérapantes qui associent désormais caoutchouc et grip.

    Bref vous l’aurez compris, en photo et sur le papier, cette roue semble très séduisante.

    La période de test du monocycle électrique Gotway MSuper3

    Les équipes de Gotway France ont décidé de tester 5 exemplaires de MSuper3 pendant une période d’un mois afin de procéder aux tests empiriques et de vous apporter les informations de terrain les plus fiables et  précises.

    Performances de la roue électrique Gotway MSuper3 820Wh :

    • Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 40 km/h
    • Vitesse réelle max avec la fonction tilt back : 35 km/h
    • Autonomie annoncée par le fabricant : 90 km
    • Autonomie réelle en ville pour 70 kg : 70 km
    • Taille de la roue : 18 pouces
    • Temps de charge : 6h30
    • Charge maximale : 120 kg
    • Puissance moteur : 1500W nominal / 3000W (puissance en crête)
    • Batterie lithium : 820 Wh
    • Inclinaison maximale : 25 °
    • Poids net : 19.6 kg
    • Produit certifié "CE auto-équilibrage monocycle électrique"
    • Garantie 2 ans (batterie 1 an)
  • VIDEO GOTWAY MCM4

    Vidéo sur la Gotway MCM4 qui donne envie de partir en balade !

    Cette vidéo sur la gotway mcm4 a été réalisée dans les environs de Lille, on constate qu’un petit modèle gotway MCM4 équipé d’un moteur de 800W ça va vraiment partout ;-)

     VOIR LA VIDEO SUR LE MCM4

    videos gyroroues mcm4 gotway

    https://youtu.be/bptJhdOo4GU

    Monocycle électrique GOTWAY MCM4 V2 HS 340w/h 

    • Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 33 km/h
    • Vitesse maximale constatée : 25 km/h
    • Autonomie annoncée par le fabricant : 32 km
    • Autonomie réelle en ville : 30 km
    • Roues : 14 pouces
    • Temps de charge : 2h
    • Charge maximale : 100 kg
    • Puissance moteur : 800 W / 1800 W (puissance en crête)
    • Batterie lithium : 340 wh
    • Inclinaison maximale : 25 °
    • Poids net : 12,0 kg
    • Connexion Bluetooth
    • Produit certifié « CE auto-équilibrage monocycle électrique »
    • Garantie 12 mois (batterie 6 mois)

    Toutes les informations sur le Gotway MCM4 !

    (disponible dans le réseau de revendeurs Gotway France et chez votre spécialiste Eroue)

    Les connaisseurs attendaient avec impatience le monocycle électrique MCM4 qui faisait le buzz depuis de longs mois sur les réseaux sociaux, car la marque avait communiqué sur sa belle motorisation, son look sympa et ses performances (comme toujours chez gotway) à la hauteur des ambitions des wheelers confirmés qui sillonnent sans relâche le rues de nos grandes villes françaises.

    Le modèle a été décliné depuis sa sortie en novembre 2015 sous 3 versions différentes :

    • MCM4 V1 : la première version qui propose une motorisation "type médium" (couple important)
    • MCM4 V2 : la seconde version qui propose une motorisation "type médium"(couple important) mais avec en plus quelques petites améliorations au niveau de la coque, du confort et de la hauteur des cale-pieds
    • MCM4 V2 HS (high speed) : c'est la seconde version mais équipée d'une motorisation "type sport ou high speed" (une vitesse et nervosité augmentée avec un couple légèrement inférieur à la V2)

    Ces versions améliorées du MCM4 V2 et V2 HS devraient séduire de nombreux utilisateurs qui recherchent un très bon compromis entre sensations de glisses (la spécialité GOTWAY), puissance et autonomie.

    Côté sécurité, toutes les versions du MCM4 sont désormais dotées d'un double système de prévention pour vous informer au fil de l'eau sur les paliers de vitesse atteints :

    • des bips à intervalles réguliers pour vous avertir du franchissement des différents paliers de vitesse (le seuil de déclenchement des bips sera différents entre la motorisation médium et high speed (cf rapport  technique joint à cette fiche produit)
    • des pédales qui se relèvent à la vitesse maximale réglé via l'application (le tilt back). Le MCM4 est paramétré d'origine par Eroue avec un tilt back à 25km/h (vitesse application qui correspond à 21km/h en vitesse GPS). Le tilt back c'est les pédales qui se relèvent légèrement pour inciter le conducteur à ralentir.

    Côté performances, la vitesse maximale est différente en fonction de la motorisation choisie (cf rapport  technique joint à cette fiche produit). L'autonomie sera de 10km pour la batterie 130wh, 20km pour la batterie 260wh, 30 km pour la batterie 340wh, 45 pour la 520wh ou 60km pour la 680wh.

    Coté esthétique et confort, il y a donc franchement une belle évolution entre la MCM4 V2, son petit frère le Mcm2s ou la MCM4 V1.

  • REPORTAGE GYROROUE ET...

    Reportage sur la gyroroue dans l'émission "Tout compte fait" sur France 2 qui présente Gotway France et l'usine Gotway

    Très complet comme reportage sur la gyroroue (émission du samedi 12 mars) ! bravo l'équipe de Tout compte Fait ! En bonus, pour ceux qui en étaient, vous retrouverez quelques images sympas des randos roues ! 

    VOIR LA VIDEO FRANCE 2 TOUT COMPTE FAIT

    videos gyroroues gotway usine

    L'équipe de "Tout compte fait" nous a suivi en Chine pour découvrir à nos côté ce nouveau mode de déplacement et les conditions de production des gyroroues en Chine.

    L'usine qui fabrique les monoroues Gotway ACM16 et MCM4 se trouve à Shenzhen et abrite plus de 50 employés qui s'attèlent chaque jour à produire les produits reconnus comme faisant partie des meilleures roue du marché : Les MCM4 et ACM16.

    Pour visionnez ce reportage sur la gyroroue en entier : http://www.france2.fr/emissions/tout-compte-fait/le-boom-des-nouvelles-glisses-urbaines_487383

    GOTWAY France, c'est l'entité qui représente officiellement le fabricant de la marque GOTWAY sur l'ensemble du territoire français et qui alimente un réseau de revendeurs agréés en roues électriques GOTWAY.

    Equipe Gotway dans l'usine de Shenzhen

    (L'équipe de l'usine Gotway qui nous a accueilli lors de notre visite en Chine en mai 2016)

    Les qualités indéniables des roues GOTWAY en matière de qualité de glisse et de performances techniques, ont conduit notre société à sélectionner cette marque pour organiser un réseau de distribution national. Le contrat d'exclusivité passé avec la marque depuis le mois de septembre 2015 permet à GOTWAY France d'assurer un service après vente de qualité à l'échelle du territoire français mais également de répondre quotidiennement aux interrogations et aux attentes des utilisateurs de monoroues Gotway via le site gotway-france.com et via les espaces d'échanges dédiés à la roue électrique (le site spécialisé www.espritroue.fr et les réseaux sociaux).

    Le réseau des revendeurs officiels GOTWAY France permet aussi aux futurs utilisateurs de bénéficier, sur l'ensemble de territoire français, d'un interlocuteur physique en capacité de transmettre toutes les informations primordiales pour l'initiation, la sécurité, l'utilisation et l'entretien d'un monocycle électrique de la marque GOTWAY.

    Les vendeurs référents sur chaque point de vente qui ont bénéficié au préalable de la formation obligatoire GOTWAY France, sur l'initiation, la sécurité et l'entretien des produits GOTWAY seront en mesure de vous accompagner lors de la découverte du produit et tout au long de son cycle de vie.

    Ils pourront vous orienter, en fonction de votre morphologie et des différentes qualités que vous recherchez dans une roue électrique (autonomie, qualité de glisse, confort, puissance) sur les différents modèles de la gamme.

    La carte des points de vente s'étoffera bientôt, pour le plaisir des utilisateurs français, avec de nouveaux magasins qui ont choisi de mettre en avant la Marque GOTWAY et ses produits.

  • VIDEO TEST DU GOTWAY...

    Vidéo test du Gotway ACM 16, la nouvelle gyroroue de la marque qui se démarque !

    La marque Gotway vient de sortir la gyroroue la plus puissante du marché avec un moteur de 1500 W (puissance nominale). Routière très stable et sportive, elle reste néanmoins très maniable en ville avec une glisse gotway toujours aussi sympa !

    VOIR LA VIDEO SUR L'ACM

    videos gyroroues gotway ACM 16

    https://www.youtube.com/watch?v=cavkm-JGYPQ

    La gotway acm 16, la petite dernière de la gamme de gyroroues Gotway, est désormais disponible dans le réseau Gotway France

    La gotway acm 16 offre  sécurité et confort grâce à une belle motorisation de 1500 W (en puissance nominale), la plus puissante du marché, une très belle « qualité de glisse ». La roue de 16 pouces qui dévore les imperfections de la route.

    La gotway acm 16 est à ce jour la meilleure « routière » du marché des monoroues.

    Ce très bon compromis en matière de stabilité, de confort, de puissance et d’autonomie risque de plaire à une bonne majorité de wheelers confirmés qui recherchent des gyroroues capables de se déplacer vite et loin, en gardant une vraie stabilité et de bonnes sensations de glisse.

    Des tests concluants depuis l’arrivée du premier prototype gotway acm 16

    Le prototype du gotway acm 16 pouces qui était en test depuis le 25/02/2016, promettait déjà d’offrir de très belles performances et avait fait couler beaucoup d’encre sur les forums et autres espaces de discussion spécialisés.

    Les derniers tests effectués sur la version finale de la gotway acm 16 qui est commercialisée depuis le mois de mai chez tous les revendeurs Gotway sont encore plus frappants.

    En effet la motorisation de 1500 Watt de l’acm 16 offre assez logiquement un couple franc et inégalé à ce jour dans le monde de la roue. Il permet également d’assurer une capacité de freinage importante pour maitriser cette roue qui pèse tout de même 17kg. Mais on oublie en fait très vite le poids quand on commence à rouler. On l’apprécie même à vitesse élevée car il contribue à renforcer la stabilité de l’engin et permet ainsi d’assurer une sécurité optimale sur tout type de terrain.

    Mais ce qui est le plus étonnant dans tout ça c’est que le gotway acm 16, dont le poids de 17kg est corrélé à la taille du moteur de 1500W, conserve une qualité de glisse exceptionnelle. Cette qualité de glisse associée à la puissance du moteur procure au final des sensations de conduite assez inédites et grisantes !

    Les performances de la gyroroue gotway ACM 16 pouces 680 wh :

    • Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/h
    • Vitesse limitée via l’application française à : 25 km/h
    • Autonomie annoncée par le fabricant : 70 km
    • Autonomie réelle en ville pour 80kg : 50 km
    • Roues : 16 pouces
    • Temps de charge : 5h
    • Charge maximale : 120 kg
    • Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W
    • Batterie lithium : 680 wh
    • Inclinaison maximale : 20 °
    • Poids net : 17.40 kg
    • Produit certifié « CE auto-équilibrage monocycle électrique »
    • Garantie 24 mois (batterie 6 mois)
    • Bluetooth
    • Phare avant et feu stop arrière