Roues électriques GOTWAY et accessoires

Tout le monde s'accorde désormais à dire que la marque Gotway est un incontournable dans le monde des roues électriques, monocycles, monoroues ou e-roue (choisissez le terme que vous voudrez, ils désignent tous le même objet qui révolutionne actuellement le secteur des déplacements urbains dans les grandes villes de France). 

Les roues électriqu...

Tout le monde s'accorde désormais à dire que la marque Gotway est un incontournable dans le monde des roues électriques, monocycles, monoroues ou e-roue (choisissez le terme que vous voudrez, ils désignent tous le même objet qui révolutionne actuellement le secteur des déplacements urbains dans les grandes villes de France). 

Les roues électriques GOTWAY associent harmonieusement confort de pratique, esthétisme et puissance, mais elles se distinguent surtout des autres marques de roues grâce à une qualité de glisse exceptionnelle.

La gamme GOTWAY qui a vu le jour en 2014,avec la première MCM, se décline désormais en 5 catégories :

  • La catégorie Gotway 10 pouces : les roues ultra légères et compactes qui conviennent aux cytadins qui bénéfiienet de peu de place de stockage et qu'ils veulent les emmener partout
  • la catégorie Gotway 14 pouces : les roues les plus maniables et légères qui ont largement contribuées au succès de la marque. C'est le modèle MCM2s, notamment testé par le site internet spécialisé en nouvelles technologies, www.lesnumériques.com, qui a révélé la marque (voir l'article des Numériques). La MCM2s a été primée "objet de loisirs de l'année 2015" par le site des Numériques, et a su s'imposer dans le monde de la roue car aucune marque n'avait réussi à proposer des performances aussi élevées en matière d'autonomie et de vitesse, sans pour autant perdre en qualité de glisse(voir l'article des Numériques). La MCM4 V2 a par la suite transformée l'essai en ajoutant à ces belles performances techniques, le confort et l'esthétisme.

  

  • la catégorie Gotway 16 pouces : la "petite dernière de la gamme", l'ACM16 est sortie en mars 2016. Elle propose grâce à son nouveau moteur de 1500 W (puissance nominale), le plus puissant du marché, une bonne répartition des charges et sa roue 16 pouces une sécurité et un confort de pratique exceptionnels.
  • la catégorie Gotway 18 pouces : la reine du bitume, la Gotway Msuper  3 allie harmonieusement stabilité et puissance. Elle a fait de nombreux adeptes depuis sa sortie, surtout dans les endroits ou les longues pistes cyclables et les chemins sont rois (voir l'article des Numériques sur le Msuper). Une roue qui peut en effet s'adapter à tous les terrains de jeux, mais qui se faufilera cependant moins aisément dans les transports en commun.
  • la catégorie Gotway 22 pouces : la roue extrème qui passe partout et qui permet de rider dans les endroits les moins accessibles, ou de rouler en toute sérénité sur le bitume



Détails

Roues électriques GOTWAY et accessoires  Il y a 58 produits.

Sous-catégories

  • Roues 14 pouces GOTWAY

    LA CATEGORIE 14 POUCES GOTWAY

    Les roues les plus maniables et légères qui ont largement contribuées au succès de la marque. C'est le modèle MCM2s, notamment testé par le site internet spécialisé en nouvelles technologies, www.lesnumériques.com, qui a révélé la marque (voir l'article des Numériques)

    La MCM2s a été primée "objet de loisirs de l'année 2015" par le site des Numériques, et a su s'imposer dans le monde de la roue car aucune marque n'avait réussi à proposer des performances aussi élevées en matière d'autonomie et de vitesse, sans pour autant perdre en qualité de glisse(voir l'article des Numériques). La MCM4 V2 a par la suite transformée l'essai en ajoutant à ces belles performances techniques, le confort et l'esthétisme.

  • Roues 10 pouces Gotway

    Avant l'arrivée du Gotway Luffy la marque avait sorti en 2015 une première gyroroue 10 pouces, la Gotway Mten, qui avait déjà fait le buzz car les monoroues de 10 pouces n’existaient pas (La marque avait même poussé jusqu’à proposer un 5 pouces qui tenait quasiment dans la main).

    Malgré l’efficacité reconnue de la première version du Gotway Mten qui parcourait 30km à 25km/h, la marque n’avait cependant pas souhaité l’exporter en Europe et n’avait donc pas passé les tests obligatoires pour la certification CE.

    ancienne version 2015 du gotway Luffy, "le mten"

    Si l’ancien Gotway Luffy était déjà ultra performant pour l’époque (car le Mten disposait d’une batterie de 340wh et d’un moteur de 500W, ce qui début 2015 le plaçait dans les roues de la catégorie « performance ») sa forme ne permettait cependant pas de monter et de descendre confortablement au démarrage et au freinage. Il lui manquait en fait deux belles mousses latérales pour prendre appui sur les côtés.

    C'est désormais chose faite, le Gotway Luffy propose des mousses latérales au niveau des tibia et des chevilles. Le design a donc été entièrement repensé pour quelque chose de plus …. séduisant

    La nouvelle forme du Gotway Luffy est originale et propose ce coup-ci de belles protections latérales pour le tibia et la malléole. Les deux caches noirs interchangeables sont bien positionnés pour protéger la monoroue en cas de chute lors de l’apprentissage (on les échanges facilement avec des neufs si besoin et on peut ainsi rénover sa monoroue).

    Après avoir créé la monoroue la plus grande, la plus autonome et la puissante du marché (la Monster Gotway), la marque propose l’autre extrême avec la roue la plus légère et compacte motorisation et l’autonomie.

    Pour ne pas trop alourdir la LUFFY Gotway les versions de batterie disponibles seront: 130WH, 170Wh et 200Wh et le moteur sera un 350W. Et c’est un beau tour de magie car on arrivera ainsi à un poids de 7kg seulement !

    Si cette monoroue ne sera évidement pas la plus stable du marché car une 10 pouces lancée à 23km/h nécessite plus de concentration qu’une Msuper3, la Gotway Luffy sera en tout cas la plus compacte et l’une des plus légère. Une gyroroue idéale pour les « ultra citadins » qui ont beaucoup de marches à grimper ou des contraintes de stockage. Contrairement  à ses cousines gyroroues, la Gotway Luffy pourra enfin être rangée dans un casier sous clé, de la salle de sport, du boulot ou du lycée dans un casier sous clé, de la salle de sport, du boulot ou du lycée.

    Monocycle électrique Gotway Luffy 200wh (nouveau Gotway Mten) :

    • Vitesse maximale constatée : 23 km/h
    • Autonomie annoncée par le fabricant : 10 à 20km en fonction de la batterie choisie
    • Autonomie réelle en ville : 20 km
    • Roues : 10 pouces
    • Temps de charge : 45min à 1,5h
    • Charge maximale : 90 kg
    • Puissance moteur : 350 W
    • Batterie lithium : 200Wh (Panasoinc NCR18650GA 200Wh 10A)
    • Inclinaison maximale : 10 °
    • Poids net : 7.4 kg
    • Connexion Bluetooth


  • Roues 16 pouces GOTWAY

    La "petite dernière de la gamme", mais grande par ses performances, l'ACM16 est sortie en mars 2016. Elle propose grâce à son nouveau moteur de 1500 W (en puissance nominale), le plus puissant du marché, une bonne répartition des charges et sa roue 16 pouces une sécurité et un confort de pratique exceptionnels.

    Ce très bon compromis en matière de stabilité, confort, puissance et autonomie risque de plaire à une bonne majorité de wheeler confirmés qui recherchent des monocycles électriques capables de se déplacer vite et loin , tout en gardant une belle stabilité.

    Si la livraison des premiers ACM 16 n’est prévue que pour fin mars 2016 (à noter que la chanceuse communauté française de la roue électrique devrait d’ailleurs être la première servie !), il est déjà possible de tester le prototype du tout dernier GOTWAY dans la boutique EROUE PARIS depuis le 25/02/2016. 

    Ce modèle 16 pouces qui promet d’offrir de très belle performances a déjà fait couler beaucoup d’encre sur les forums et autres espaces de discussion spécialisés. Il propose en effet une motorisation de 1500 Watt (puissance nominale) qui permettra d’assurer une sécurité optimale de l’utilisateur mais qui apporte surtout des sensations de conduite assez inédites !

    Pour vous donner l’eau à la bouche et quelques premières sensations « par correspondance » voici la vidéo qui a été  réalisée le jour de l’arrivée de l’ACM 16 de démo à Paris (24/02/2015) par PHILIPPE, un utilisateur passionné apparemment séduit par cette première ballade en ACM16 :

    VOIR LA VIDEO DE DEMONSTRATION DU GOTWAY ACM16

    Un grand merci à PHILIPPE pour cette belle vidéo !!

    Caractéristiques connus (on en saura plus très vite):

    • Puissance nominale : 1500 W
    • Capacités de batterie disponibles : 680wh et 820wh
    • Poids de la bête 17.40 kg
    • Roue 16 pouces
    • Phare avant
    • En attente des tests d’autonomie et autres infos



  • Roues 18 pouces GOTWAY

    Tout le monde s'accorde désormais à dire que la marque Gotway est un incontournable dans le monde des roues électriques, monocycles, monoroues ou e-roue (choisissez le terme que vous voudrez, ils désignent tous le même objet qui révolutionne actuellement le secteur des déplacements urbains dans les grandes villes de France). 

    Les roues électriques GOTWAY associent harmonieusement confort de pratique, esthétisme et puissance, mais elles se distinguent surtout des autres marques de roues grâce à une qualité de glisse exceptionnelle.

    La MSUPER, c'est la reine de la gamme ! Cette gyroroue allie harmonieusement stabilité et puissance. Elle a fait de nombreux adeptes depuis sa sortie, surtout dans les endroits ou les longues pistes cyclables et les chemins sont rois (voir l'article des Numériques sur le Msuper). Une roue qui peut en effet s'adapter à tous les terrains de jeux, mais qui se faufilera cependant moins aisément dans les transports en commun.


  • Roues 22 pouces GOTWAY

    La marque gotway signe encore une belle performance en proposant une nouvelle e-roue : la Gotway monster 22 pouces !

    Tout le monde s'accorde désormais à dire que la marque Gotway est un incontournable dans le monde des roues électriques, monocycles, monoroues ou e-roue (choisissez le terme que vous voudrez, ils désignent tous le même objet qui révolutionne actuellement le secteur des déplacements urbains dans les grandes villes de France). 

    Les roues électriques GOTWAY associent harmonieusement confort de pratique, esthétisme et puissance, mais elles se distinguent surtout des autres marques de roues grâce à une qualité de glisse exceptionnelle.

    Si la marque Gotway nous a depuis toujours habitué à des roues performantes confortables et atypiques, elle vient de se surpasser en proposant une nouvelle gyroroue gotway monster 22 pouces, soit la plus grande et la plus performante e-roue du marché !

    La gotway monster 22 pouces devrait offrir un confort et une stabilité sans aucune mesure avec des performances d'autonomie très impressionnantes. Cette grande monoroue électrique sortira en effet dans une première version 1600 wh (déjà 120 km d'autonomie...) et dans une seconde de 2400 wh (190 km d'autonomie !).

    Pour ceux qui découvriraient la marque, la gamme Gotway comprend donc désormais :

    • une e-roue gotway MCM4 de 14 pouces en version 340 wh (pour 30 km d'autonomie) et 680 wh (pour 60km) - l'élégante citadine polyvalente et légère
    • une e-roue gotway ACM16 de 16 pouces en version 680 wh (pour 45 km d'autonomie), 820 wh (pour 60 km) et 1600 wh (pour 120 km) - une sportive précise et très stable
    • une e-roue gotway Msuper 3  de 18 pouces en version 680 wh (pour 45 km d'autonomie), 820 wh (pour 60 km) et 1600 wh (pour 120 km) - une routière toutes options très confortable
    • Et désormais la nouvelle e-roue gotway Monster de 22 pouces en version 1600 wh (pour 60 km) et 2400 wh (pour 120 km) ... la désormais célèbre reine incontestée du bitume et des chemins !
  • Skate électrique GOTWAY

    Le nouveau Moonwalk Gotway, le Gyroskate ou skate électrique du futur by Gotway ! (réservez le dès maintenant)

    Le Moonwalk Gotway va révolutionner le monde du skate électrique ou gyroskate.

    De belles innovations dans le monde du skate électrique telles que le skate gyroscopique Onewheel ou le surfwheel avaient déjà franchies le cap de la technologie gyroscopique (celle qui donne aux utilisateurs une sensation grisante due au fait que les accélérations ou freinages sont induits par un simple mouvement du corps vers l'avant ou l'arrière).

    Le moonwalk gotway va plus loin. Il sera lui aussi équipé de la technologie gyroscopique mais il permettra de plus aux utilisateurs de bénéficier d'un meilleur équilibre, car contrairement au Onewheel ou Surfwheel le Moonwalk Gotway repose sur 4 roues de 5 pouces. Fini donc les difficultés d'apprentissage liées au démarrage en équilibre sur une roue, la prise en main est désormais beaucoup plus facile et ludique.

    Le design est épuré et presque industriel, nous verrons quel accueil nos amateurs de skates électriques réserveront à ce nouveau venu ;-)

    moonwalk gotway skate electric

    Ce nouveau skate gyroscopique équipé d'une batterie de 340Wh devrait atteindre les 30km et permettre aux citadins de rayonner sur l'ensemble de leurs villes respectives. UN bon point pour La marque Gotway qui après avoir sortie la plus grande gamme de monoroues électriques et les modèles les plus performants se met donc à attaquer le segment du skate électrique et du loisirs.

    Le premiers Moonwalk Gotway seront disponibles dans le réseau Gotway France fin janvier. N'hésitez donc pas à pré-réserver votre Moonwalk sur notre site ou directement auprès de votre revendeur.


    Caractéristiques principales du Moonwalk Gotway

    • Vitesse maximale constatée : 25 km/h
    • Autonomie annoncée par le fabricant : 35km en fonction de la batterie choisie
    • Autonomie réelle en ville : 30 km
    • Roues : 5 pouces
    • Temps de charge : 2.5 h
    • Charge maximale : 100 kg
    • Puissance moteur : 350 W
    • Batterie lithium : 340Wh
    • Inclinaison maximale : 10 °
    • Poids net : 13.5 kg
    • Connexion Bluetooth
  • Stickers Gyroroues...

    Les Stickers Gyroroues Monoroues Gotway sont adaptés à tous les modèles et tous les goûts !

    Les stickers gyroroues ont été créés pour embellir ou personnaliser votre monoroue Gotway. Le sticker se pose facilement grâce à la qualité de l'adhésif sélectionné (pose sans bulles et sans difficultés techniques).

    L'adhésif sélectionné est de plus constitué de matières recyclables et écolo, pour ajouter à un moyen de transport déjà peu énergivore et économique sa petite touche écologique de plus ;-)

    Les stickers gyroroues feront une bonne idée de cadeau (notamment pour les wheelers qui ont bien abimés leur monoroue lors de l'apprentissage). Ils serviront en plus de protection pour votre gyroroue.

    Vous trouverez parmis les articles proposés, le sticker hipster à moustache, le petit panda rose, le sticker gyoroue BD .... bref pour il y a des adhésifs roues électriques pour tous les goûts

     

  • Accessoires gyroroue...

    Le fabricant gotway a fait confiance à GOTWAY France en lui confiant l'exclusivité sur la distribution en France de ses gyroroues, ainsi que la gestion de son service après-vente. GOTWAY FRANCE est donc en mesure de fournir l'ensemble des pièces détachées de la marque, et ce sans délai (certaines pièces spécifiques nécessiteront un délai de quelques semaines).

    Vous trouverez sur notre site internet GOTWAY FRANCE les pièces détachées "courantes" qui permettent d'entretenir votre monocycle électrique Gotway tout au long de son cycle de vie (caches de protection, pédales, chargeurs, batterie, leds...)

par page
Résultats 49 - 58 sur 58.
Résultats 49 - 58 sur 58.

Catalogue

Catégories

Information

Nos magasins

Nos magasins

CARTE DES REVENDEURS AGREES GOTWAY FRANCE